Tendance mariage au Québec ; le retour du soupir de bébé!

28 février 2013

Élaborer le style floral d’un événement, tel un mariage, est ce que je préfère par dessus tout! J’aime tout des fleurs… Les odeurs. Les couleurs. L’infini possibilité de composition. Leur significations…

Comme tout ce qui est beauté, les modes vont et viennent. Ce qui est tendance un moment devient out l’instant d’après. Il n’en va pas autrement de la décoration par les fleurs! C’est maintenant au soupir de bébé (gypsophile) de faire un retour en force auprès des fleuristes et des designers d’événements.

Utilisez-les sans modération qu’importe votre style, du vintage au contemporain! Ces jolies fleurs ajouteront immanquablement une touche romantique à votre cérémonie. Et le meilleur? Elles sont peu dispendieuses. Elles sont légères, et n’ont pas besoin d’eau, puisqu’elles sécheront en gardant exactement la même apparence.

Les aimez-vous? Quelles seront les fleurs qui composeront votre bouquet de mariée?

Et rappelez-vous, un décor n’est pas un décor sans fleurs!

Emmanuelle xx

Besoin d’aide? Contactez-nous! Via notre site web au www.emmanuellepoirier.ca, par courriel à contact@emmanuellepoirier.ca, ou par téléphone au 418.264.490

(photos tirées de Pinterest)

Étiquettes : , , , , , , , ,

Partager : Facebook | Twitter

Publications récentes

Le mariage ‘Pinterest’ de Lauralie & Pierre Le mariage non conventionnel d’Anne-Marie & Stéphane Joyeuse fêtes des Mères! Oui, vous pouvez tout avoir! La preuve? Le mariage intime (surprise) de Catherine et Steve. 5 trucs pour une cérémonie de mariage super romantique!

Catégories

Amour & demande en mariage Destination & voyage de noce Événements Nos mariages Planification du mariage Varia
Top