Mariage champêtre au Cercle de La Garnison de Québec: Sabrina & Charles.

21 août 2013

La journée fût magnifique pour la célébration du mariage de Sabrina & Charles.

Des invités en provenance des quatre coins du monde ont été témoins de leur amour, célébré dans les magnifiques jardins du Cercle de la Garnison de Québec. Et de l’amour, il y en avait…

Le mot d’ordre pour l’organisation de leur mariage? Un événement qui se voudrait simple et élégant… à l’image du couple de Boston.

C’est dans l’enceinte même des fortifications de la ville de Québec que siège l’immeuble du Cercle de la Garnison, construit en 1816, et désigné lieu historique national du Canada en 1999. Le lieu se veut être le seul club privé au Canada qui poursuit la tradition coloniale britannique de rassembler des officiers militaires dans un milieu social mondain.

L’endroit est magnifique, particulièrement les jardins.

L’expérience de planification et d’organisation du mariage de Sabrina & Charles fût des plus agréable, du début à la fin.

Mon équipe et moi avons eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires, venus de très loin pour l’occasion, et de leur offrir un haut niveau de service, trilingue de surcroît (français-anglais-espagnol).

Sabrina & Charles, je vous envoie personnellement tous mes vœux de bonheur et vous remercie de la confiance témoignée.

Longue vie aux nouveaux mariés!

Emmanuelle xx

(crédit photo Gilles Fréchette photographe)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager : Facebook | Twitter

Publications récentes

Le mariage ‘Pinterest’ de Lauralie & Pierre Le mariage non conventionnel d’Anne-Marie & Stéphane Joyeuse fêtes des Mères! Oui, vous pouvez tout avoir! La preuve? Le mariage intime (surprise) de Catherine et Steve. 5 trucs pour une cérémonie de mariage super romantique!

Catégories

Amour & demande en mariage Destination & voyage de noce Événements Nos mariages Planification du mariage Varia
Top