Le mariage non conventionnel d’Anne-Marie & Stéphane

25 mai 2016

Anne-Marie & Stéphane ne rêvaient pas du traditionnel mariage. Ils avaient plutôt l’idée d’un grand rassemblement sous forme de cocktail dinatoire (avec stations de nourriture) où se déroulerait à un certain moment la cérémonie, qu’ils voulaient quasi-improvisée.

J’ai eu l’idée de faire les choses autrement et d’exploiter la salle en deux zones en leur créant un coin salon pour la cérémonie, et un coin repas pour le cocktail et la soirée. Mes clients ont eu l’impression d’être comme chez eux, et la famille proche a été ravie d’être escortée aux premières places le moment de la cérémonie venu.

Anne-Marie & Stéphane voulaient un concept hivernal, sans trop de fleurs (la mariée n’avait pas de bouquet – une première pour moi!), mais très romantique. Je crois qu’ils ont été servis! Que pensez-vous de cette réalisation?

Cérémonie et réception de mariage à la salle des Promotions de Québec organisé par Emmanuelle PoirierAM2Des tables hautes étaient disposées un peu partout et créaient une ambiance conviviale et dynamiqueQuelques tables étaient prévues pour les gens plus âgésLe bar à chocolat chaud a fait le bonheur de tousStation de chocolat chaudConcenpt de cérémonie de mariage ou certains invités demeurent deboutUn couple de nouveau mariés heureux de leur expérience de planification avec Emmanuelle PoirierMariage à la salle des Promotions de Québec organisé par Emmanuelle Poirier

Merci à Jonathan Robert de Ora Studio pour les photos :)

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Partager : Facebook | Twitter

Publications récentes

Le mariage ‘Pinterest’ de Lauralie & Pierre Le mariage non conventionnel d’Anne-Marie & Stéphane Joyeuse fêtes des Mères! Oui, vous pouvez tout avoir! La preuve? Le mariage intime (surprise) de Catherine et Steve. 5 trucs pour une cérémonie de mariage super romantique!

Catégories

Amour & demande en mariage Destination & voyage de noce Événements Nos mariages Planification du mariage Varia
Top